ATELIER "LE GAÏAC"

.

 

Ce site internet présente l'association "Le Gaïac", une loge maçonnique appartenant à la Grande Loge De France, et dont le siège est à Nouméa. Son objectif est d'informer le public calédonien sur la Franc-Maçonnerie en général, et plus particulièrement celle de Nouvelle-Calédonie. A l'heure du développement toujours plus croissant des nouvelles technologies de l'information, l'internet est un outil de communication que les francs-maçons, soucieux d'un juste équilibre entre réalité et idéal philosophique, ne peuvent plus délaisser.

Sceau de la Loge

Ainsi, à la lecture des différentes rubriques proposées dans le menu ci-contre, le lecteur internaute pourra mieux appréhender le monde maçonnique, et s'il le désire, poser des questions de manière anonyme au moyen du courrier électronique, avant peut-être de s'engager lui même sur la voie de la réflexion, et de l'Initiation.

AVERTISSEMENT : le contenu présenté sur ce site internet ne reflète que la libre expression de l'association "Le Gaïac" et ne saurait en aucun cas engager ni l'opinion ni la responsabilité de la Grande Loge De France.

.

Site au hasard | Voir la liste


statistiques